Emma était sur le point de se faire jouir, elle était dans une position incroyable. Il ne restait qu'un petit bout de temps avant que les ondes de plaisir envahissent son corps et l'emportent dans un monde délicieux. Elle respirait profondément, cherchant à prolonger cette sensation incroyable autant que possible.
Emma essayait de se concentrer sur la sensation de plaisir.
Elle cherchait à faire partager son plaisir à un homme coquin lors d’un dialogue au téléphone.
Une voix claire, et une manière d'insinuer qu'elle maîtrise les subtilités de la conversation, et elle sait bien que les mots truquent souvent la réalité. Cette fille parle de sex au téléphone, elle est à la découverte de mondes sombres et lointains, d'échanges érotiques coquins et de délicatesse sexuelle.
Elle m'envoie des ondulations par téléphone rose, des vagues de chaleur qui se ressentent en moi.
Emma continue de parler de sexe au téléphone. Sa voix est émue, passionnée, rivetée au sujet de la jouissance . Elle va s'exciter à l'idée de se dévoiler à nue lors des dialogues.
Elle leur parle des petites caresses qu'elle sait faire pour attiser le désir, des seins baignés de sueur, des doigts qui se perdent dans les chemises et des lèvres qui s'échappent pour caresser les doigts.
Lorsqu'elle leur parle de ces petits mouvements qui se passent dans le noir, elle déclare que c'est comme si les mains prenaient le contrôle de mon corps.